Été 1998. Palavas-les-Flots. Alors que la coupe du monde bat son plein, Sandrine Laplace, une contractuelle empotée qui se prend pour une agente de la CIA, décide d’enquêter sur un mystérieux accident survenu dans le train fantôme de la fête foraine locale. Incompétente mais téméraire, Sandrine infiltre un monde sans pitié - fait de guerres de clans, de barbes à papa et d'auto-tamponneuses - et devra faire alliance avec Carmen et Yvane, deux foraines que tout oppose. Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?
Année: 2023

La capitaine Gaby Molina enquête avec grand sérieux et succès sur des affaires pas toujours faciles.
Année: 2019

6,7
Il était en haut des charts, il est désormais en bas de l’échelle… Mike est un chanteur qui a connu une gloire éphémère au début des années 2000.
Année: 2019
Genre: Comédie

7,7
25 tonnes de résine de cannabis s’échouent sur la plage d’un village d’une petite île du bassin aquitain, sinistré par le chômage. Que faire de cette encombrante denrée ? La survie du village passe par l’exploitation de cette aubaine par tous les habitants, qu’ils y soient favorables ou pas, bouleversant leur quotidien et leurs convictions morales..
Année: 2017
Genre: Comédie

Cette saga de l'été traite de l'évolution d'une famille entre 1895 et 1968. Cette maison est vivante... Elle est capable du pire et du meilleur... Elle te protègera si tu sais l'aimer... Mais elle te détruira si tu la trahis. Enfant, Victor de Rocheville aimait à se moquer de cette phrase que lui serinait sa grand-mère, Marie. Pourtant, tout au long de sa vie, il devra bien se rendre à l'évidence : la belle maison de ses ancêtres, pilier du domaine viticole de Villeblanche, agit comme un être humain... Elle s'émeut, nous parle et dialogue avec Victor. Ainsi, c'est la maison qui va nous raconter l'histoire et les secrets de cinq générations de nos deux familles (de 1894 aux événements de mai 68), celle des Rocheville, propriétaires du grand domaine de Villeblanche et celle des Cavali, habitant les dépendances.
Les voix de la maison sont interprétées par Judith Magre.
Année: 2010
